EvilShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EvilShadows

Forum de la guilde EvilShadows
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 election de miss ork

Aller en bas 
4 participants

pour qui voter vous
Bernadette
election de miss ork I_vote_lcap0%election de miss ork I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charline
election de miss ork I_vote_lcap29%election de miss ork I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Georgette
election de miss ork I_vote_lcap29%election de miss ork I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Henriette
election de miss ork I_vote_lcap29%election de miss ork I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
jorjette
election de miss ork I_vote_lcap13%election de miss ork I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




election de miss ork Empty
MessageSujet: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mar 26 Mai - 1:52

à l'aide des jure ici present sur la photo j'ai l'honneur de vous presenter devans vous les 5 ork choisie pour participer a miss ork. cela poura être determinant pour le futur des ses orks. car la gagante aura le droit de mourir et de remourir pour l'éterniter! Twisted Evil
je vous laisse decouvrir l'image de groupe


election de miss ork Missork


cela a ete tres difficil pour vous presenter ses 5 orks seulement car il se ressemble touse pour la plus part. sa nous a demmender pluieur heures avant de trouver les bon orks. bcp dork son passer entre nos mains mais peut on pu participer a la.....FINAL !!!!! cheers cheers (faut dire que peut d'entre eux on reussi a survivre )

voici les candidat en solo en maillot de bain cela va de sois.


election de miss ork Bernadette

bernadette 2m10
prefere mettre un mask pour faire plus severe. elle fait dans le sado mazo, et aime jouer. elle a une tapette geante pour faire claquer ses proie. son baton et la pour faire baisser sa proi a genou pour qu'elle puisse s'amuse avec ........... affraid je ne raconterai pas la suite des mineur pourai voir sa! Laughing


election de miss ork Charline

Charline 2m
malgre ses aire mechant c'est un ange, elle fait de la boxe pour laisser sortir sa colere interieur donc faut pas se trouver sur son passage a ce moment la, aurement dit c'est une fifille adorable mignone et adore faire de grand sourir au passant.



election de miss ork Georgette


Georgette 1m98
c'est une des filles les plus belle chez les ork et une des moins agrssif. elle a une joli palmier sur la tete pour mieu charmer les autres ork car cela ce permet de s'agriper. (elle ne crain pas qu'on lui tire les cheveux car elle a l'habitude) sa petite dague de 1m50 sere a piquer les fesses d'homme ou femme qui s'aproche trop pres d'elle. elle est un peu grincheu sur les bord donc ne pas trop l'enerver sauf si vous aver un marteau ou pour l'assomer.



election de miss ork Hanriette


henriette 2m15
compare a bernadette c'est une fille qui n'aime pas la violence, elle prefaire mourir que de devoir tuer quelqu'un. sauf le cheval ou le dragon cacher les, car elle adort en manger. elle a une tapette pour faire peur mais ne l'utilise pas et son baton il case si elle essay de l'utiliser. ses une fille la plus gentil qui existe chez les orks



election de miss ork Jorjette

jorjette 2m17
allias la cannibale. elle n'hesitera pas a tuer mere et pere pour manger a l'heure. si vous avez l'odace de ne pas lui donner a manger a l'heure, elle se rue sur tout ce qui bouge même si ses un cafard. elle a 2 achoire pour faire des lamelle de ses victime pour les manger, même les os y passe. d'apres les rumeurs elle aurait manger un sous-marin nucleaire, c'est pour cela qu'elle est un peu verte.




PS: désoler pour avoir mit 2 fois le même prenom pratiquement je m'en suis rendu compte trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Blacks




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mer 27 Mai - 11:38

PTDR cheers

Je vote jorgette la canibale hihihi

si y a moyen de m'arranger un coup geek
Revenir en haut Aller en bas
alizee

alizee


Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 47
Localisation : territoire de belfort

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:41

non, je trouve georgette beaucoup plus sexy...
Et sa petite dague peut servir de cure dent à l'occasion...
Elle dégage quelque chose en plus que les autres concurentes...
oui je vote pour Georgette, son sourire m'as convaincue lol
Revenir en haut Aller en bas
alizee

alizee


Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 47
Localisation : territoire de belfort

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:43

et blacks... t'as dut te tromper de georgette mdr
la cannibale, c'est pas celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:37

Youpi des participent! cheers

t'en fait pas blacks, je prend son numero et je te le passe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacks




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 9:42

En faites Niag j'ai pas trop le choix car

Bernadette c'est le prénom de ma tante
Charline le prénom de ma grand mère
et Henriette la voisine de 82 ans

restez plus que georgette et jorjette et les hache seront pratique pour s'accrocher au mur Héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poisse

poisse


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : trou paumé

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:45

ben moi je dit : HENRIETTE !!!!
elle mange sainement c sur ^^
les pets c'est bien !! plein de bonnes choses ^^ ( caillasses, herbes multicolores...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retlif

Retlif


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Val-de-Marne

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:37

moi je vote Henriette : elle est pacifique, et limite la surpopulation en chevaux et dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
poisse

poisse


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : trou paumé

election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1Mer 24 Juin - 14:06

c'est sérré !! il faut départager tout sa !! allé des votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss ork Empty
MessageSujet: élection de miss orck   election de miss ork Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 9:32

Je vote Bernadette la SADO lol!
J'aime bien sa claquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election de miss ork Empty
MessageSujet: Re: election de miss ork   election de miss ork Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
election de miss ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilShadows :: Hors Jeux :: Espace détente-
Sauter vers: